Bilan du Croutelle FC

Bilan du Croutelle FC

Nous voilà à la fin de la saison 2018, et un bilan plutôt positif pour notre club !

Nous remercions tout d’abord l’ensemble de nos partenaires qui ont su nous faire confiance et nous accompagner tout au long de cette saison pour le moins essentielle et prometteuse pour nous. Nous remercions également l’ensemble de l’équipe dirigeante qui s’est investi pour faire avancer et grandir le club. Et pour finir les joueurs qui ont su performer cette saison.

Initialement, rappelons que le CFC a été recréé avec une idée principale : « Le plaisir de jouer au football ». C’est chose faite jusqu’au début de cette saison, mais en rajoutant une variable à l’équation : « Le challenge » !

En effet, nous avons vite compris que prendre du plaisir à jouer passe aussi par le gout du challenge. Une volonté propulsée par nos coachs Serge GOMES (Eq.1) et Dominique NEVO (Eq.2) qui n’ont pas lésiné à jouer sur notre motivation dés le début de saison en nous annonçant les objectifs : La montée en Départementale 5 et meilleure attaque de Départementale 6.

Rapidement, le CFC a montré son engouement et sa détermination à atteindre les promesses faites en début de saison avec une moyenne de 7 buts à 1 par match.

A croire que les sangliers n’étaient pas assez rassasiés par ces deux gros challenges, nous nous sommes fixé aussi de remporter pour la deuxième fois la Coupe du Challenge Marcel Renaudie (Dpt 6).

Tout au long de la saison, le club a fait preuve de sérieux et d’enthousiasme, enchainant victoire pour l’équipe 1 et de réels progrès dans le jeu pour l’équipe 2.

Résultat de fin de saison : Malgré la défaite face à une équipe galvanisée en finale de Coupe Marcel Renaudie où nous avons laissé le score à 4-3, le CFC à assuré sa montée en départementale 5 pour l’équipe 1 et gagne le challenge de la meilleure attaque de départementale 6. 

Merci à tous de croire en votre club, et nous avons déjà hâte d’entendre retentir de nouveau notre cri de victoire … Chaaaaaaaalaaaaalaaaaalaaaaa… au CFC…

#GOCFC
#GOD5

Laisser un commentaire

Fermer le menu