Victoire du Croutelle FC en Coupe Louis David

Victoire du Croutelle FC en Coupe Louis David

Un week-end sous le signe de la victoire pour les deux équipes sénior du Croutelle FC. Victoire qui laisse marquer quelques sourires sur les visages…

 

CROUTELLE FC 1

Nous recevions ce dimanche, les joueurs des Roches / Villedieu pour disputer le 3ème tour de Coupe Louis David.

15h, Début du match

Dans cette première phase de jeu, les sangliers de Croutelle ont quelques difficultés à aller de l’avant. Des occasions des deux côtés, des frissons à certains moments, des erreurs … le score reste nul.

C’est Jérémy CHEBASSIER, joueur en équipe 1 mais blessé sur ces derniers mois, qui assure le coaching en attendant son rétablissement.

La deuxième phase de jeu devient étonnamment plus intéressante. Peut-être le coach a-t-il eu les bons mots !

De nombreuses occasions se présentent pour les sangliers, et c’est finalement notre numéro 8 et capitaine Eric BROTTIER qui inscrit le premier but, sur une passe de Jean-Baptiste MARTINEAU (n°7), d’une petite balle piquée en face à face avec le gardien.

1-0 pour le CFC

Bien que ce but puisse faire souffler notre équipe, il ne faut pas relâcher les efforts.

Les Roches / Villedieu intensifient leurs attaques avec des occasions qui auraient pu finir plusieurs fois en but, mais c’est sans compter notre défense remarquable par son organisation, ou je tiens à souligner la performance de Noah CHEBASSIER qui a écarté des ballons dangereux. je souligne aussi la réactivité  de notre gardien Alexandre MARTINEAU, qui a enlevé de nombreux tirs cadrés.

Le match poursuit son cours, et c’est finalement notre condition physique et mentale qui nous permet de prendre le dessus sur notre adversaire.

Laissant l’opportunité à Davy DESARSON, lancé par Victor DITTIERE, de se retrouver face au gardien qu’il réussit à contourner pour finalement placer sa balle au fond des filets sur la 92ième minutes.

Croutelle FC enfonce le dernier clou, et clôture son match sur le score de 2 à 0, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents.

Merci aux spectateurs présents, aux joueurs pour leurs comportements (des deux équipes), aux dirigeants, et aux bénévoles.

CROUTELLE FC 2

Un festival pour l’équipe 2, qui réussit à inscrire 8 buts contre 2 pour Boivre.

Avec comme buteurs :

Islam HADJERIS (x2)
Salim REZQALLAH (x2)
Thomas HILLAIRET
Jérémy LEGRIX BARLOU (x2)
Stéphane DUCHET

Félicitations aux joueurs de Dominique NEVO qui promettent une saison riche en rebondissements.

Laisser un commentaire

Fermer le menu