Victoire du match amical contre Cissé !

Victoire du match amical contre Cissé !

Les Sangliers, déterminés !

Une victoire qui annonce de belles perspectives pour notre équipe du Croutelle FC qui affrontait les joueurs de Cissé (86) en match amical ce Mercredi 30 aout.

Après la victoire au premier tour de la Coupe de France contre CDJ Pompaire, équipe de départementale 2, nos bleus et noirs s’engagent sur un match amical contre Cissé, un club voisin de départementale 5, où fair-play et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Malgré un temps assez capricieux, nos joueurs ont su faire la différence et s’adapter au terrain de nos adversaires qui n’étaient pas non plus là pour nous faire de cadeaux.

Le premier but a été inscrit par Anthony Dardard sur une passe de Erwan Leroy, suivi de Yohan Annette qui décocha une frappe des 16 mètres, sur une passe une fois encore de Erwan Leroy.

Premier but inscrit par Cissé, qui amena le score à 2-1

Reprise de lucidité de Jordan Bonot, après la fin de la pluie, qui inscrit le 3 ème but sur une passe de Victor Dittiere.

Bien que notre défense soit opérationnelle, un joueur de Cissé réussi à s’introduire à travers et inscrit le 2ème but.

Nouveau dans le club mais déjà très surprenant, c’est Davy Desarson, pour clore ce match amical qui inscrit le 4ème but en beauté, sur une passe de Yohan Annette.

Et c’est sur cette victoire de 4 buts à 2 que nos sangliers de Croutelle montrent une fois de plus leurs déterminations à vouloir jouer la montée en départementale 5 !

Merci à l’équipe US Cissé qui a reçu cette confrontation.

#GOCFC
#ObjectifD5

Laisser un commentaire

Fermer le menu